Grande soirée DCF 5 juin 2018

La Métaphore du Quatuor à Cordes comme outil de Management
Il ne suffit pas d’être bon tout seul pour être bon ensemble.
Une équipe qui fonctionne n’est pas une addition/juxtaposition de talents mais la mise en capacité de les reconnaître, de les conjuguer en s’en donnant les moyens. Mardi 5 juin 2018 à Diagora - Labège.                                                                                                                        Pour s'incrire utiliser le lien ci-contre: https://www.linscription.com/activite.php?P1=9918           Voir le site :  www.grandesoireedcf.fr

 


Présentation du Quatuor Annesci
Créé il y a 25 ans par quatre amis de Conservatoire, le Quatuor Annesci donne de nombreux concerts, anime des stages et masterclasses de musique de chambre.
Depuis bientôt 20 ans, il met sa démarche pédagogique au service de l’entreprise par ses interventions « Oser l’émotion en management ».
Le quatuor à cordes (2 violons, 1 alto, 1 violoncelle) est un ensemble 
« ultra spécialisé » et de haute technicité qui peut apparaître comme un microcosme de l’entreprise, un laboratoire d’expérimentation dans lequel les degrés d’exigence individuelle, collective et « publique » sont très élevés et se doivent de progresser constamment.