Soirée DCF-CPME 30/11 Les 4 piliers de la relation client

Après le succès de la soirée du 8 juin avec Philippe Dessertine, les DCF Toulouse organisent, avec la CPME31, un après-midi speed-business et une soirée rencontre avec la présentation d'une dizaine d'entreprises et une conférence dans la logique de la thématique de cette année : la conquête des clients.

Les leviers de la relation avec le client par
Charlotte Jeanmonod. 

Ces interventions seront suivies d’un cocktail dînatoire pour poursuivre le moment d’échange et de partage.

Timing de la soirée :

thème :  Gagner des clients

lieu : Diagora Labège (banlieue Toulouse)

planning :

14h-16h :  accueil des étudiants de 1°année en formation commerciale initiale de quelques établissements toulousains dont l’IUT Tech. de Co. pour un speed dating consistant en un jeu de questions réponses en direction des DCF présents ce jour-là autour de tables avec changements toutes les 10 minutes. Il s’agit de permettre aux jeunes de pouvoir rencontrer des responsables commerciaux, d’appréhender le métier pour lequel ils débutent leur formation, d’en saisir les opportunités et les contraintes, et, pour les plus malins de commencer à se constituer un réseau. Pour les DCF, il s’agit bien évidemment de promouvoir la fonction commerciale et notre mouvement auprès de ces jeunes.

16h-18h : speed business organisé par la CPME. Les DCF intéressés et les membres de la CPME  sont réunis par groupes pour présenter leur activité avec changements au bout d’un ¼ d’heure

18h00 : Pitch my Bizz 10 pitcheurs interviendront autour de la performance commerciale

20h00 : Conférence de Charlotte Jeanmonod : les 4 leviers de la relation avec le client

pour vous inscrire c'est ici

https://www.linscription.com/grandesoireedu30novembre-6893

Retour vers la page événements

Commentaires