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Grande soirée DCF 5 juin 2018

La Métaphore du Quatuor à Cordes comme outil de Management
Il ne suffit pas d’être bon tout seul pour être bon ensemble.

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Atelier: Gagner des clients avec la recommandation

Conquérir des clients grâce à la recommandation.

Nombre de commerciaux utilisent la recommandation, mais parfois de façon intuitive. Cette technique requiert tout de même de la méthode, et mérite qu’on y apporte une réelle attention. Pour bénéficier d’une plus-value efficace, il faut se poser les bonnes questions : Quels leviers actionner ? Comment procéder face au client ? Quels résultats en attendre ?

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Table d'hôte du 1° JUIN 2018 Hôtel PALLADIA

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Soirée DCF-CPME 30/11 Les 4 piliers de la relation client

Après le succès de la soirée du 8 juin avec Philippe Dessertine, les DCF Toulouse organisent, avec la CPME31, un après-midi speed-business et une soirée rencontre avec la présentation d'une dizaine d'entreprises et une conférence dans la logique de la thématique de cette année : la conquête des clients.

Les leviers de la relation avec le client par
Charlotte Jeanmonod. 

Ces interventions seront suivies d’un cocktail dînatoire pour poursuivre le moment d’échange et de partage.

Timing de la soirée :

thème :  Gagner des clients

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Tribu n°31

Un mouvement en transformation !

P4 Nouvelle équipe, nouveaux projets

P12 SNPC

P18 L'intelligence commerciale

P20 DCF en régions

Vidéo: le réseau DCF

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Agenda

Grande soirée DCF 5 juin 2018

La Métaphore du Quatuor à Cordes comme outil de...

Table d'hôte du 1° JUIN 2018 Hôtel PALLADIA
Atelier: Gagner des clients avec la recommandation

Conquérir des clients grâce à la recommandation.

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