Article

cslider_item

cslider_item_content

'Comment envoyer des vœux de manière originale'

Pour s'incrire :   https://www.linscription.com/activite-7300

L’incontournable période des vœux approche…

Comment sortir de la carte traditionnelle et communiquer de façon plus attractive et plus efficace vers vos clients et partenaires ?

Comment émerger sur les réseaux sociaux grâce au marketing viral lors de cette période déjà bien chargée ?

Article

cslider_item

Article

cslider_item

cslider_item_content

Soirée DCF-CPME 30/11 Les 4 piliers de la relation client

Après le succès de la soirée du 8 juin avec Philippe Dessertine, les DCF Toulouse organisent, avec la CPME31, un après-midi speed-business et une soirée rencontre avec la présentation d'une dizaine d'entreprises et une conférence dans la logique de la thématique de cette année : la conquête des clients.

Les leviers de la relation avec le client par
Charlotte Jeanmonod. 

Ces interventions seront suivies d’un cocktail dînatoire pour poursuivre le moment d’échange et de partage.

Timing de la soirée :

thème :  Gagner des clients

Article
Article

cslider_item

cslider_item_content

Tribu n°31

Un mouvement en transformation !

P4 Nouvelle équipe, nouveaux projets

P12 SNPC

P18 L'intelligence commerciale

P20 DCF en régions

Vidéo: le réseau DCF

Embedded thumbnail for Vidéo: le réseau DCF

Agenda

'Comment envoyer des vœux de manière originale'

Pour s'incrire :  ...

Table d'hôte mensuelle

...

TABLE D'HÔTE RADISSON BLU

Actualités

Nous rejoindre

Le réseau des managers de la performance commerciale est ouvert à toutes celles et ceux qui occupent un poste d'encadrement dans la fonction commerciale ainsi qu'a ceux qui s'y destinent.